Parler à un conseiller BUMdiapers

A propos de nous


Je suis Alizée, j'ai les cheveux violet, j'aime ma famille, le chocolat, voyager, avoir chaud et boire du café ! Laisse moi te raconter dans ces quelques lignes qui nous sommes, et pourquoi nous sommes ici ...
 
Devenir parents, c'est entrer dans un nouveau monde, c'est découvrir tellement de nouvelles choses.
C'est faire la rencontre avec l'Amour, le vrai, l'inconditionnel, celui qui surpasse tout ce que l'on connaissait jusqu'alors.
Cette rencontre, on l'a fait il y a bientôt 7 ans déjà, et elle nous apportait un petit garçon.
Notre famille s'est agrandi d'un second petit garçon l'année suivante, pour notre plus grand bonheur.
 
Comme une évidence, par soucis de praticité, de sécurité et d'écologie, nous, leurs parents, avons opté pour des changes lavables.
 
La vie nous reserve parfois de drôles et de jolies surprises, et voilà comment de fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés du statut de jeunes parents à celui de jeunes entrepreneurs, on lançait notre propre marque de couches lavables et accessoires pour bébé alors même que notre deuxième enfant venait tout juste de naitre ! Croyez-bien que jamais nous n'aurions pensé que la vie nous reservait un tel tournant !
 
Les années suivantes, nous nous sommes consacrés à l'univers de la baignade de bébé (pour les curieux, c'est par ici que ça se passe: www.eliottetloup.com)
C'est un travail de tous les instants, cela demande du temps et beaucoup d'energie. Mais nous avons l'infini plaisir de vous dire que des milliers et des milliers de bébés sont équipés de maillots de bain Eliott et loup. Un grand changement est en marche, les parents comprennent enfin qu'il est possible de ne pas utiliser des couches de piscine qui se jettent. Ils comprennent et se rendent compte combien il est facile et naturel d'utiliser un maillot de bain qui se lave, tout comme pour eux !
 
Alors, faisons en sorte qu'il soit tout aussi logique de laver la couche de son bébé que de laver sa culotte :) (oui je sais vous ne faites probablement pas pipi dedans, sauf si votre périnée est encore un peu fragile ou que vous avez attendu bien trop longtemps. Ou que vous riez en me lisant. Probabilité 3%) (si vous êtes un papa, votre périnée va sûrement très bien, alors n'hésitez pas à lancer une machine à laver de couches: 40°C, de la lessive, les couches et c'est parti ! ou préparez-vous un café !)
 
Forts de ces années passées auprès des parents, des enfants, de nos partenaires, nous avons acquis une importante connaissance du domaine de l'hygiène et du change de bébé. (bon puis n'oubliez pas, on en a changé trois des bébés, ça en fait quand même pas mal des couches).
 
Les maillots de bain Eliott et loup sont implantés dans plus de 130 pharmacies en France, et dans de nombreux points de vente physiques et e-commerce, en France et à l'étranger. Sans aucune prétention, nous pouvons dire que nous faisons partie des leader sur le marché du maillot de bain pour bébé. (et croyez bien que personne ne pariais un caramel sur moi la première fois que j'ai présenté mon projet).
 
Si je vous raconte tout ça, ce n'est pas pour que vous alliez à la piscine, c'est pour vous dire que vous pouvez avoir confiance en nous. Notre entreprise grandit, mais nous restons les mêmes, à votre écoute, toujours. Nous sommes parents et savons quelles sont vos attentes, vos inquiétudes, vos problématiques. Nous avons un réseau solide de partenaires, et de nombreux autres qui nous rejoignent chaque mois.
 
S'équiper de couches Bumdiapers, c'est la sécurité de pouvoir faire confiance aux personnes "qui sont derrière": un papa et une maman. Bien sûr nous ne sommes pas tout seuls, mais si je peux vous faire une confidence...il y a de nombreuses choses que nous nous refusons à déléguer.
 
Par exemple, lorsque vous téléphonez, ce n'est pas un opérateur qui vous répond. C'est moi, la créatrice de la marque. Que ce soit pour une question sur le suivi de votre colis ou sur le fonctionnement du produit. Parfois certains parents sont un peu grincheux, mais qu'est ce qu'on a fait de belles rencontres avec vous les parents !
2015: l'envie de replonger dans le monde des couches lavables avec vous les parents croit de jours en jours... c'est aussi cette année qui a vu naitre notre petite fille.
 
2016: on s'y met sérieusement, on griffonne, on coud, on découd, on râle, on rie, on chante, on danse, on a hâte, on enchaine les rendez-vous, les joies et les déconvenues, mais on y croit très fort et on bosse dur.
 
2017: on y est, cette année, c'est l'année où ENFIN on va pouvoir renouer avec les couches lavables... Bumdiapers débarque !  Une couche qui se veut ultra pratique, fiable et colorée.
 
Notre plus grand souhait, c'est d'aider les parents à utiliser des couches lavables sans que cela ne représente une contrainte ou un stress. (c'est déjà bien assez stressant par moment la vie de parents).
 
Nous sommes persuadés que cela n'a jamais été par la force que l'on transmettait efficacement et durablement ses idées. Bien sûr nous pourrions vous dire combien vos enfants ont besoin de changes plus respectueux de leur épiderme, de leur corps. Nous pourrions vous parler en détail de produits chimiques, de perturbateurs en tout genre, d'allergies.
Nous pourrions aussi vous dire combien notre pauvre planète a besoin que nous réformions de nombreuses choses, chacun à notre niveau.
Nous pourrions vous écrire des chapitres entiers, très moralisateurs. Mais nous ne le ferons jamais. Pourquoi ? Premièrement, qui sommes nous pour vous dire comment faire avec votre bébé ?
Nous savons très bien que vous faites votre maximum pour lui apporter le meilleur.
Et nous savons également qu'il n'est pas facile de changer certaines choses. On se réveille rarement un matin, en claquant des doigts, se disant que toute la liste allait être cochée...
 
Alors on se propose de vous délivrer des informations au fur et à mesure. Vous pourrez prendre celles qui vous interessent et laisser les autres pour d'autres familles.
On sera là pour vous aider si vous ne comprenez pas quelque chose sur l'utilisation des couches lavables (ou si vous avez peur de mettre les mains dans le caca, oui oui ne vous cachez pas, on sait très bien que vous y avez pensé. Rassurez-vous, personne ne veut faire ça, il parait même qu'on a tout prévu pour que ça n'arrive pas !)
 
On met tout notre coeur et notre amour dans nos produits, nos collaborateurs aussi.
En octobre 2017, Bumdiapers est présenté en pharmacie. A la fin du mois, 20 établissements proposent déjà nos produits. C'est incroyable !
 
Nous sommes très heureux de l'accueil que vous avez reservé à nos couches lavables, nous espérons vous aider à améliorer les choses. Utiliser des changes lavables pour votre bébé, pour sa santé, pour la planète, et pour votre porte monnaie.
On a hâte de partager avec vous ces belles années à venir, voir vos enfants grandir et de nouveaux arriver.
 
On profite de cette petite rubrique pour remercier toutes les personnes qui nous aident, de près ou de loin. Tous les parents qui ont pu nous apporter leur expérience et leurs doutes, et tous ceux qui le feront ces prochaines années.
 
Nous sommes très heureux que vous nous lisiez. Nous sommes émus de partager avec vous l'aventure Bumdiapers, et on espere que vous passerez de chouettes moments avec vos enfants (avec nous tout près de vous).
 
On sera toujours très contents de vous conseiller, ou même vous écouter tout simplement. Parce qu'avant de proposer des (super) couches lavables, nous sommes des parents, et nous savons combien parfois les choses peuvent paraitre compliquées à certains moments.
 
On vous souhaite une belle journée, plein de jolis bébés potelés, et on vous dit à très vite !
 
Alizée, Aurélien, Eliott, Loup et Bertille
#ladreamteam
 
(promis, on prendra le temps de vous présenter nos collaborateurs)
(si vous êtes en Ile de France, passez nous voir, on pourra partager un café avec vous, parce que nous, on ADORE le café !)